Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mon_univxrs_
10 juin 2016

Présentation

Bonjour à tous !

 

Je commence ce blog aujourd'hui.

C'est un projet auquelle j'ai réflechie depuis quelque temps et ça y est je me lance !

Ce blog contiendra des tutos, conceil, astuce, DIY, lookbook...

Je possède déja un compte Instagram à ce même nom: _mon_univxrs_

Tout conceil de votre part serais et sera le bienvenue et j'espere que vous serez actifs ! ;)

Jépère que ça vous plairat ;p  

                                                                                  Merci et bonne lecture !

 

ps: Merci d'être indulgent ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> <br /> Je m’appelle Karine, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au qu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai palé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un puissant pratiquant de la magie à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari j'ai contacté ce puissant qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 7 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.<br /> <br /> Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage etc...) je vous conseille de faire comme moi.<br /> <br /> Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées : voyantfeichikan122@gmail.com
_mon_univxrs_
Publicité
Archives
Publicité